Appartement calme, chaleureux et lumineux - Douai

$$$$|Voir sur la carteDouai, France|
Appartement calme, chaleureux et lumineux - Douai
Description

Il est situé à seulement 5 minutes à pied de l'arrêt de bus le plus proche, l'arrêt de bus Saint-Michel.

La fonderie de canons est à 19 minutes à pied tandis qu'il faut 28 minutes en voiture pour rejoindre l'aéroport de Lille-Lesquin. Le centre de Douai se trouve à moins de 15 minutes de marche.

Chaque chambre a un canapé et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les clients peuvent profiter d'équipements multimédias, notamment d'une TV et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que de la climatisation, pour un séjour vraiment confortable. Les salles de bain sont équipées des toilettes séparées et une douche. Des draps de bain sont accessibles.

Vos propres repas peuvent être préparés dans une cuisine complète. Servant une cuisine italienne, Le Rimini se trouve à seulement 500 mètres.

Appartement Standard

IFood
Le Bistrot du Tigre

Commentaires sur Appartement Calme, Chaleureux Et Lumineux

Cet hôtel offre un séjour luxueux avec des équipements exclusifs. Les chambres sont modernes, bien décorées et entièrement rénovées, offrant un confort exceptionnel. Le service était impeccable, avec une réactivité impressionnante et une propreté impeccable. De plus, les petites attentions du personnel ont rendu notre séjour particulièrement agréable. L'emplacement est également idéal, avec un accès facile aux commodités et à proximité du lieu de l'événement auquel nous assistions. Nous nous sommes sentis comme chez nous ici.

Pour trouver un seul aspect négatif, il y avait quelques parties communes qui nécessitaient encore des rénovations, mais cela n'a en rien affecté la qualité de l'appartement. Donc, dans l'ensemble, il n'y a rien à redire.

Lors de mon séjour, j'ai particulièrement apprécié le calme de l'hébergement. De plus, la propreté de l'appartement était impeccable, ce qui était très agréable. J'ai également été impressionné par l'organisation et la réactivité du personnel. Les petites attentions d'accueil, telles que les serviettes propres et les produits de toilette, ont ajouté une touche supplémentaire à mon séjour. Enfin, l'emplacement de l'appartement était idéal, avec un accès facile aux commodités et des places de parking disponibles dans la rue.

Claude France,

Cet hôtel est tout simplement incroyable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec de petites attentions qui ont rendu notre séjour luxueux. L'emplacement est idéal, avec de nombreux avantages pour se déplacer facilement. La chambre était équipée d'installations privées exclusives, ainsi que de services luxueux qui ont ajouté une touche de sophistication à notre séjour. De plus, le personnel était extrêmement attentif et serviable, répondant à tous nos besoins rapidement et efficacement. Dans l'ensemble, notre expérience dans cet hôtel était absolument parfaite.

Malgré notre séjour exceptionnel, il y avait un seul petit inconvénient que nous avons rencontré. La salle de bain était équipée d'une porte difficile à ouvrir et à fermer, ce qui gênait parfois notre confort.

Claude France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet appartement. Il était très agréable et chaleureux, avec une décoration moderne et de bon goût. Tout avait été récemment rénové et j'ai vraiment bien dormi, comme si j'étais chez moi. La cuisine et la salle de bains étaient également super.

Le seul point négatif était le lit, qui était un canapé convertible. C'était confortable pour une personne, mais peut-être moins pour deux en raison de l'irrégularité du matelas.

Paul France,

Les chambres sont décorées avec goût et offrent des équipements privés de qualité supérieure tels que des volets automatiques et de belles serviettes. La cuisine est spacieuse et bien équipée, avec des appareils modernes. De plus, l'emplacement est idéal, à quelques pas du centre d'examen Gayant expo et avec un stationnement gratuit à proximité. Le propriétaire est réactif, amical et disponible, assurant ainsi un séjour agréable et sans tracas.

Il y a cependant un léger inconvénient dans cet hôtel. Le lit, bien que confortable pour une personne, peut être moins agréable pour deux en raison de l'irrégularité du matelas.

J'ai séjourné à l'Appartement Calme, Chaleureux Et Lumineux lors d'un événement à Gayant Expo. L'emplacement était parfait, à quelques pas du logement et proche de toutes les commodités. J'ai pu garer ma voiture facilement dans la rue. L'appartement était totalement équipé, lumineux et le wifi fonctionnait très bien. Tout était propre et j'ai beaucoup apprécié les petites attentions d'accueil.

Je recommande sans doute.

Suzanne France,

L'emplacement est idéal, à quelques pas du Gayant Expo et proche de toutes les commodités. L'appartement est totalement équipé, décoré avec goût et très propre. J'ai vraiment apprécié les petites attentions du propriétaire. Dans l'ensemble, je recommanderai cet appartement sans hésitation.

Claude France,

Emplacement idéal près Gayant Expo, proche commodités. Propreté impeccable, rénové avec goût. Propriétaire accueillant. Bonne nuit de sommeil, comme chez moi.

Laurent France,

L'emplacement est idéal, à proximité du centre d'examen Gayant expo. L'appartement était d'une propreté impeccable et la décoration cosy était très agréable. De plus, il était très facile de se garer gratuitement. J'ai également apprécié la réactivité, l'amabilité et la disponibilité du propriétaire. La cuisine et la salle de bains étaient également très bien équipées. Dans l'ensemble, je recommanderai cet appartement sans hésitation.

Auguste France,

Idéalement placé pour aller à pied au centre d'examen Gayant expo, avec facilité de stationnement gratuit, calme et déco cosy.

Je me suis sentie très bien, pas d'ennuis.

Bruno France,

Calme, organisation, réactivité, propreté, facilité d'accès.

Rien de mauvais à dire.

Alphonse France,

Appartement très agréable, chaleureux et lumineux. Calme et bien organisé. Propriétaire réactif et amical. Idéalement placé pour le centre d'examen Gayant expo. Facilité pour se garer gratuitement.

Je me suis sentie très bien accueillie, pas de quoi se plaindre.

J'ai passé un excellent séjour dans cet appartement chaleureux et lumineux. La décoration moderne et la propreté impeccable ont vraiment contribué à rendre mon séjour très agréable. L'emplacement est idéal, à proximité de toutes les commodités et dans un quartier calme. De plus, le personnel était très réactif et amical, ce qui a rendu mon expérience encore meilleure.

L'expérience du petit-déjeuner pourrait être améliorée en ajoutant plus de variété dans les options proposées. Une plus grande sélection de plats chauds et de fruits frais serait appréciée.

Victor France,

Cet appartement bénéficie d'une cuisine et d'une salle de bains modernes et rénovées, décorées avec goût. Les parties communes peuvent être améliorées mais cela n'affecte en rien la qualité de l'appartement. De plus, la propriétaire est très agréable et réactive. J'ai vraiment bien dormi grâce au calme et à l'atmosphère chaleureuse de l'appartement.

Les éclairages dans la pièce principale pourraient être améliorés avec quelques lampes d'appoint pour rendre l'ensemble plus agréable.

Nicole France,

Nous avons récemment séjourné dans cet appartement calme, chaleureux et lumineux à Douai et nous avons été ravis. L'appartement a été récemment rénové avec goût, et nous avons vraiment apprécié son ambiance moderne et accueillante. Le propriétaire était très agréable et attentif à nos besoins. De plus, l'emplacement est idéal, à proximité du centre d'examen Gayant Expo, dans un quartier calme et facilement accessible en voiture. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons cet appartement sans hésitation. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment et nous y retournerons certainement.

Michel France,

FAQ concernant Appartement Calme, Chaleureux Et Lumineux

Y a-t-il une cuisine dans l'appartement calme, chaleureux et lumineux ?
L'appartement calme, chaleureux et lumineux possède une cuisine avec une micro-ondes et un frigidaire.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté de l'appartement calme, chaleureux et lumineux ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner au Rimini et Subway, qui se trouvent à environ 550 mètres de l'appartement calme, chaleureux et lumineux.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement calme, chaleureux et lumineux ?
L'appartement calme, chaleureux et lumineux n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement calme, chaleureux et lumineux ?
Oui, il y a une de Douai à 900 mètres de l'appartement calme, chaleureux et lumineux.